Le Petit Lunetier, ou comment contrer la lumière bleue.
- L'instant C by Carla
- 5 juin 2018
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 juin 2018

Etant dans le domaine de la communication et du marketing, et désormais blogueuse junior addict des réseaux sociaux et du digital, je passe mes journées entières face à un (même plusieurs) écran. Et ceux ou celles qui comme moi ont des yeux clairs connaissent le calvaire que cela peut être ! Les yeux se fatiguent, se ferment, et parfois des maux de tête à force de trop rester à fixer l'écran d'un ordinateur.
J'ai donc décidé d'acheter et tester la fameuse marque de lunettes "Le Petit Lunetier". Vous les avez sûrement déjà vus sur les réseaux sociaux (ce n'est pas le nombre d'influenceurs qui en parlent qui manque) et ce n'est pas pour rien.
Les lunettes possèdent des verres spéciaux anti lumière bleue (la fameuse lumière produite par les écrans) et anti UV, qui protègent donc vos yeux de ces lumières colorées nocives.
J'ai donc commandé la paire "Elie A" et je me suis dit "on verra bien le mois prochain si je vois une différence". En effet, je ne peux plus m'en passer ! Je vois un réel changement et mes yeux se fatiguent moins vite (vous voyez là, cette sensation des yeux qui vous piquent). Il m'arrive carrément de les porter même quand je ne suis plus devant un écran, car je les adore (en plus d'être efficaces, elles sont hyper jolies).
Mes yeux n'avaient pas de défaut, j'ai donc pris les lunettes simples, mais vous pouvez évidemment ajuster les verres selon votre vue et votre traitement ! En plus, elles existent aussi en version solaire ;)
Pour les curieux, le site est ici , et il y a aussi plein de photos disponibles sur le compte Instagram.

N'hésitez pas à me dire en commentaire (si vous en avez) quelle paire est votre favorite, et si vous aimez bien !

Comments